fbpx
Shop Open ! Pre-Order Solar Tracks #01

Solar Tracks 01

20,00

Ceci est la version Vinyle. Les 300 premiers exemplaires seront numérotés.

Version digitale (sans le track de Coldcut) également disponible via Bandcamp SolarSoundSystem.

💿 = 🌲 Chaque exemplaire vendu plantera un arbre avec .

Livraison Mondiale le 14 February 2020
SKU: 3770014901071

Pour célébrer ses 20 ans, SolarSoundSystem, le pionnier des sound-systems fonctionnants uniquement aux énergies renouvelables (alimentés grâce au soleil et à des génératrices vélos), et fondateur de Radio3S.org « la première webradio hébergée 100% à l’énergie solaire », prévoit la sortie le 14 Février prochain de “Solar Tracks #01”, une compilation réunissant 8 artistes issus de son réseau mondial.

Alors que changements climatiques et crises écologiques s’amplifient, toutes les antennes du SolarSoundSystem joignent leur forces plus que jamais pour faire de la culture un porte-voix des causes environnementales. Au fil des années, l’organisation qui minimise depuis longtemps les impacts carbone dans le milieu de la fête, a eu la chance d’être soutenue par des artistes internationaux de renom et souhaite leur rendre hommage !

« Solar Tracks #01 », dont les 300 premières copies seront numérotées, contient 6 morceaux de DJs et producteurs du Royaume-Uni, France, Suisse, Pays Basque, Mexique et Israël et qui ont pu jouer sur les SolarSoundSystems ces vingt dernières années. Avec 4 productions exclusives, cette première édition comprend des pistes originales et remix de Coldcut, Jay Ka, Ovhal44, Gregorythme, Naduve, Tai Rona, Harrison et François Del Mundo.

En hommage au morceau “Timber” de ColdCut, présent sur ce vinyl, et premiers à avoir dénoncé la déforestation dans leur vidéo-clip sorti en 1997, un arbre sera planté au Pérou (Amazonie) pour chaque exemplaire vendu grâce à un partenariat avec One Tree Planted, qui reconstruit des forêts et restaure les terres.

Panier

0

Votre panier est vide.

Hit Enter to search or Esc key to close

fbpx
Shop Open ! Pre-Order Solar Tracks #01

Solar Tracks 01

20,00

This is the Vinyl edition. The first 300 copies will be numbered.

Digital version (without the Coldcut track) also available via Bandcamp SolarSoundSystem.

💿 = 🌲 Each compilation sold will plant a tree with .

Shipping Wordwide on 14 February 2020
SKU: 3770014901071

To celebrate its 20th anniversary, SolarSoundSystem, the pioneer of the sound-systems solely powered by renewable energies and founder of Radio3S “the first 100% solar powered webradio”, is proud to release “Solar Tracks 01”, a compilation gathering 8 artists from its worldwide network.

As climate change and ecological crises intensify, all of the SolarSoundSystem branches are joining forces more than ever to make culture a mouthpiece for environmental causes. Over the years, our worldwide organization, that has been minimizing carbon impacts in parties and music festivals, has been fortunate enough to be supported by renowned international artists and wishes to honor them, show gratitude, and freeze this support forever !

“Solar Tracks # 01” carries 6 tracks of DJs and producers that have been playing on the SolarSoundSystems these past 20 years from the United Kingdom, France, Switzerland, Basque Country, Mexico and Israel. With 4 exclusive productions, this first compilation includes original tracks and remixes by Coldcut, Jay Ka, Ovhal44, Gregorythme, Naduve, Tai Rona, Harrison and Francois Del Mundo.

Furthermore, in tribute to the track “Timber” by ColdCut, which was the first to denounce deforestation in it’s video-clip back in 1998, a tree will be planted in the Amazon for each copy sold through a partnership with One Tree Planted, an environmental NGO that is rebuilding forests and restoring land.

Shopping cart

0

No products in the cart.

Hit Enter to search or Esc key to close